dimanche 7 novembre 2010

L'amour d'une mère





Voici la très belle histoire vraie d'une maman qui avait perdu l'espoir...

Dans un zoo en Californie, une tigresse était désespérée; elle avait donné naissance à des triplés, trois jeunes bébés tigres qui étaient nés un peu trop tôt, un peu trop petits, et qui n'avaient pas survécu longtemps après leur naissance.

La maman tigre n'arrivait pas à retrouver l'appétit, elle était déprimée et sa santé déclinait sans raison valable. Mais que se passait-il donc ? se demandaient les vétérinaires...
Un des docteur rentra un soir chez lui et en parla à sa femme. Sa petite fille entendit la conversation et lui dit : "mais c'est la maladie d'amour, papa. Elle a perdu ses bébés et est trop triste pour vivre. Il faudrait lui donner d'autres bébés! "

Cette idée fit comme un "tilt" dans la tête du vétérinaire et le lendemain, il trouva justement une portée de petits cochons.



Après un bon déguisement approprié pour que la maman ne voit que leur beau pelage rayé et non une robe rose, ils lui furent présentés : la tigresse adopta immédiatement ces quatre petits et donna de l'amour à ces quatre bébés qu'elle accepta comme les siens.



Depuis, ils sont tous très contents comme vous pouvez le voir.
Moralité : la couleur de l'amour est la même pour tous, c'est la couleur du coeur.


Publié par relaxation à l'école

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire